Robin Bussard

Back to Team List
Robin Bussard

Auto Presentation

Je viens d’un petit village qui s’appelle Albeuve tout près du Moléson. Avant de me consacrer au ski alpinisme je faisais plus de course à pieds. Maintenant j’utilise le course pour compléter les entraînements.

Passions

J’adore aller en montagne ou faire de belles sorties à vélo avec des copains.Je suis passionné de sport en général .Ce que j’aime et apprécie tout spécialement c’est de pouvoir être en contact avec la nature et voir au fil des saisons les différents changements de mon terrain d’entrainement.

Incoming Projects

La saison prochaine je passe en catégorie junior. L’objectif sera d’acquérir de l’expérience et de faire des bons résultats en coupe du monde mais l’objectif principal sera les JOJ à Villars-sur-Ollon.

Outout Of Seasons Training

Durant l’été je m’entraine à VTT ou à la course à pieds, je fais aussi de temps en temps un peu de ski roue. Le but étant de varié un maximum.

Apparels

SKI GARA AERO WORLD Cup et la fixation ATTACO GARA TITAN WC

Automain Results

Catégorie cadet : 2019: Champion du monde de Sprint 2019: Champion du monde vertical race 2019: Champion du monde en relais 2019: Vice-champion du monde individuel race 2019: Champion suisse individuel race 2019 Champion suisse vertical race 2019: Vice champion suisse de sprint 2018/19: Vainqueur de la coupe suisse